1er afterwork de la saison pour l’ES Prissé-Mâcon, réunie à L’Ambroisie « ES Prissé-Mâcon Basket- Site Officiel de l’Etoile Sportive Prissé Mâcon

1er afterwork de la saison pour l’ES Prissé-Mâcon, réunie à L’Ambroisie

afterwork_ESPM_novembre_2019_19
vendredi 29 novembre 2019 | Actus , Actus Partenaires

Partager

Article Mâcon infos Crédit photos : Jordan Ravinet

Florian et Claire Perradin, responsables du restaurant « l’Ambroisie », ont accueilli mercredi soir l’ES Prissé-Mâcon et ses nombreux sponsors dans le cadre des rendez-vous partenaires. Sponsors depuis cette année, et ayant racheté le traiteur à Prissé, Florian Perradin a souhaité s’investir pour le club de Prissé.

Parmi les nouveaux sponsors, l’on compte Radio Scoop, Crit intérim, Charollois, Ford, GDCycle, Typocentre et VnB.

« Nous sommes dans une situation un peu compliquée sur le plan comptable, nous avons dû recruter un joueur alors que ce n’était pas prévu. Ce week end, nous avons gagné le match comptant pour la coupe de France, mais il faut reproduire cette réussite en championnat. Tout le groupe est très mobilisé pour y parvenir » a déclaré le président de l’ESPM, Jean Philippe Lachaize, remerciant ensuite les partenaires de leur présence malgré le moment difficile.

Au classement général, le club prisséo-mâconnais est en mauvaise posture, 12ème sur 14, avec 1 victoire pour 8 défaites.

Les Mâconnais reçoivent Massy samedi soir, lanterne rouge. L’occasion de se refaire un peu. Il a tenu à remercier chaleureusement tous les partenaires.

Jordan Ravinet