AFTER-WORK au Domaine de Chérizet « ES Prissé-Mâcon Basket- Site Officiel de l’Etoile Sportive Prissé Mâcon

AFTER-WORK au Domaine de Chérizet

le-nouveau-collectif-tango-version-2020-2021-manquent-mattjeu-constand-david-haziza-theo-melig-encore-sous-contrat-dans-leur-club-respectif-photo-jsl-jean-milleret-1593070504
lundi 6 juillet 2020 | Actus , Actus Partenaires

Partager

C’est avec un plaisir immense que les dirigeants de l’ESPM ont donné RDV à ses partenaires mercredi 24 Juin au magnifique Domaine de Chérizet. Une 100aine de personnes étaient présentes où nos hôtes nous ont fait découvrir ce lieu idéal pour les séminaires, mariage…ce lieu magique est tenu par la famille LAGROST, un grand merci à eux pour leur accueil plus que chaleureux.

Lors de cet after-work, le bilan de la saison a été évoqué par le président-délégué, Jean-Philippe LACHAIZE et la perspective de la saison suivante par l’entraîneur-coach, Frédéric Brouillaut.

Ce fût aussi l’occasion de faire connaissance avec notre nouveau joueur, Kevin M’Belo, présent et de ses nouveaux co-équipiers présents (Damien BELABRE-Thibault CHEVIGNY-Antoine MAILLET-Luc RAOULT-Mathys THEVENON et l’assistant coach Quentin DUCOTE). C’est avec plaisir également que Rudy DEAL était venu avant le départ pour une nouvelle aventure humaine.