Denis Lacroix et Damien Fontaine, c’est fini « ES Prissé-Mâcon Basket- Site Officiel de l’Etoile Sportive Prissé Mâcon

Denis Lacroix et Damien Fontaine, c’est fini

c-est-avec-beaucoup-d-emotion-que-denis-lacroix-quitte-le-bateau-tango-avec-son-adjoint-damien-fontaine-photo-jsl-jean-milleret-1555276221
mardi 16 avril 2019 | Actus , Résultats

Partager

Samedi soir, à l’occasion de la conférence d’après-match dans le cadre de la Cave des Terres secrètes à Prissé, Denis Lacroix a annoncé son départ du club tango à la fin de la saison.

Son dernier match sera donc la réception d’Avignon le 27 avril. Denis Lacroix s’en va.

« Je pars après trois saisons au cours desquelles j’ai eu la chance de vivre avec un groupe exceptionnel, le meilleur groupe que j’ai connu au cours de ma carrière d’entraîneur. Les objectifs sportifs fixés ont été atteints, à savoir un sauvetage avant la dernière rencontre, un bon classement et surtout une saison 2018/2019 où nous allons terminer à une 7e  place peut-être à une 6e  place avec le 10e budget sur les 13 en présence, en ne perdant pas de vue que nous avons connu une véritable hécatombe de blessés et de malades. »

Chantier en cours

Avant cette conférence de presse, Damien Fontaine – son adjoint – a déclaré, quant à lui : « C’est pour moi une aventure qui se termine. Je ne serai plus sur le banc la saison prochaine. »

Le chantier est donc en route pour la commission technique composée des deux présidents Jean-Philippe Lachaize, Pascal Cortambert, Julien Doreau, directeur sportif. Les contacts devraient aller bon train.

Jean MILLERET (CLP) – Article JSL