Des partenaires rassemblés au Café Français « ES Prissé-Mâcon Basket- Site Officiel de l’Etoile Sportive Prissé Mâcon

Des partenaires rassemblés au Café Français

Sans titre
vendredi 31 octobre 2014 | Actus , Actus Partenaires

Partager

Jeudi matin, l’ES Prissé-Mâcon a organisé, au Café français, son premier petit-déjeuner destiné à rassemblé ses partenaires.

Sur la cinquantaine que compte le club tango, 14 ont répondu à l’invitation du président Fabien Thomas et du responsable de la cellule partenaires Jean-Claude Alainé. De nombreux joueurs étaient eux aussi présents à ce rendez-vous qui s’installera de manière mensuelle.

« Il s’agit de les tenir informés sur la vie du club mais aussi de permettre qu’ils se connaissent entre eux et amener des relations extra-sportives qui pourraient être développées », détaille Jean-Claude Alainé.

Par ailleurs les travaux effectués à la salle de Prissé ont aussi permis d’améliorer les locaux destinés à recevoir les partenaires les soirs de rencontre. De même, ils sont dorénavant accueillis par des personnes dédiées.

L’objectif pour le Club est de fidéliser ceux qui l’accompagnent au quotidien mais aussi d’attirer de nouveaux mécènes.

Ces améliorations sont fondamentales pour le président Thomas.

« Nous voulons valoriser l’image de nos partenaires à travers la nôtre, affirme-t-il. Notre but est de pérenniser nos ressources pour être toujours plus compétitifs.»

Coté sportif, il évoque un projet sur trois ans tout juste lancé. « La première étape était de construire une équipe basée sur des critères d’état d’esprit, de valeur. Cette saison, nous entendons bien sûr mieux figurer que l’an dernier et figurer dans la première moitié de tableau. Mais si affinités, nous jouerons crânement notre chance », détaille le responsable.

L’idée est à terme de faire monter l’ESPM dans la hiérarchie pour jouer le haut de tableau tout en travaillant sur les structures du club et ses ressources.

Source et crédit photos: Le JSL

Des partenaires rassemblés et valorisés au Français

Le Café Français, 154 quai Lamartine à Mâcon, est un restaurant de cuisine française bénéficiant d’une atmosphère chaleureuse.

Sans titre