FEURS – ESPM 81-65 « ES Prissé-Mâcon Basket- Site Officiel de l’Etoile Sportive Prissé Mâcon

FEURS – ESPM 81-65

MACONBASKETESPM032016_7_Copier
dimanche 13 mars 2016 | Actus , Résultats

Partager

Article JSL :

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Prissé-Mâcon. Battus (81-65) pour la quatrième fois de suite, les joueurs de David Thévenon ne se sont jamais remis d’un premier quart-temps où ils ont concédé la bagatelle de 24 points.

Beaucoup trop encore une fois pour espérer quoi que ce soit dans un match où Julien Doreau et ses coéquipiers ont constamment couru après le score sans parvenir jamais à peser sur les événements.

À l’image de Beugnot, les Verts ont su défendre et user leurs adversaires pour emporter une victoire méritée. Si Prissé commence par un tir majoré de Thomson, la défense généreuse des locaux va leur permettre de se détacher 12-3 (4e ) avec Vial et Pellerin, l’ancien Prisséen, impériaux sous le cercle.

Prissé réduit l’écart mais Bourrat d’un primé au buzzer fait soulever la salle.

Prissé reviendra bien dans le jeu au retour des vestiaires mais un temps mort du coach local remet de l’ordre dans la maison verte (+ 9pts). Les Tango sont un adversaire coriace, grâce aux primés de Thomson, ils recollent dans la partie (45-44).

Il en faut plus pour déstabiliser les locaux, Feurs repart avec Vial bien servi par Beugnot. Ces deux derniers sont intraitables en défense aidées ensuite de Giraud, l’adresse extérieure visiteuse s’amenuise à l’image de Cornéo étouffé. Julien Cortey continue de faire tourner son effectif, Wiltz ajoute un primé. Alao, Pellerin et Lance conforteront une large victoire que seul Bado sera en mesure de contester dans ce dernier quart.
FEURS – PRISSE-MÂCON : 81-65
À Feurs (Forézium) : Feurs bat Prissé-Macon 81 à 65 (24-14, 17-18, 14-15, 16-18). Arbitre : MM. Ouardad et Malibangar.

Feurs : Alao 21, Bourrat 6, Wiltz 3, Pellerin 16, Vial 18, Dire, Lance 9, Giraud, Beugnot, Combe 4. Entraîneur : Julien Cortey.

Prissé-Macon : Cornéo 3, Staelens 12, Montoya 3, Bado 10, Kodjo-Sitchi 5, Doreau 10, Bruyère 3, Deal 2, Thompson 19, Ducoté 1. Entraîneur : David Thevenon.