Frédéric Brouillaud nouveau coach de Prissé/Mâcon « ES Prissé-Mâcon Basket- Site Officiel de l’Etoile Sportive Prissé Mâcon

Frédéric Brouillaud nouveau coach de Prissé/Mâcon

f-brouillaud
jeudi 30 mai 2019 | Actus , Transferts

Partager

Les dirigeants de l’ESPM ont, enfin, réussi à trouver un coach qui succède à Denis Lacroix. Et leur patience a été récompensée puisque leur technicien arrive avec un joli CV.

En effet, le président et sa garde rapprochée n’ont pas fait dans le détail puisque le quadragénaire a été confronté depuis une quinzaine d’années au plus haut niveau, notamment à la Chorale de Roanne comme assistant de Jean-Denys Choulet. Et ce pendant 7 saisons, puis 3 avec le coach monténégrin Luka Pavicevic. Avant de devenir l’entraîneur principal à Roanne et de conduire l’équipe en playoffs (19v-15d) en Pro B.

Ce coach ne vient pas par hasard à Prissé puisqu’il a décidé de revenir dans le pays Roannais pour se rapprocher de sa famille. Il signera lundi soir officiellement un contrat de trois ans. Du côté des départs et des recrues, l’heure est toujours à l’attente. Déal et Booth sont toujours en négociation avec le président Lachaize. Quant à l’adjoint de Brouillaud, le sujet n’est pas évoqué. Réponse ce lundi.

REPÈRES

Frédéric BROUILLAUD

Né le 5 octobre 1978 (à Périgueux)

Clubs : assistant-coach à Roanne (Pro A, 2004 à 2014), coach à Roanne (Pro B, 2014-15), coach de Boulogne-sur-Mer (N1, 2017-18).

Jean MILLERET (CLP)