La vie sans Belabre « ES Prissé-Mâcon Basket- Site Officiel de l’Etoile Sportive Prissé Mâcon

La vie sans Belabre

DSC_2747
samedi 10 novembre 2018 | Actus , Avant-Matchs

Partager

Il faudra s’y faire. Belabre sera absent jusqu’à la fin de la saison, les croisés du genou gauche sont out. L’heure est à le remplacer mais comment ? Pour le président Jean-Philipe Lachaize : « Nous sommes au stade de la recherche mais à cette époque, il n’est pas facile de trouver un meneur de ce niveau et dans nos cordes sur le plan financier. Alors peut-être un joueur capable de jouer à plusieurs postes. On verra les jours prochains. Pour cette rencontre à Salon, on fera avec les moyens du bord. La confiance est là et N’Galoro, blessé contre Lyon, sera présent. Il s’est entraîné normalement ce jeudi soir ».

De son côté, le coach Denis Lacroix insiste : « Nous partons à neuf joueurs avec évidemment l’ambition de gagner. Sapela reste sur une série de cinq défaites. et aura à cœur de stopper l’hémorragie. Mais cette rencontre, qui se jouera dans le secteur intérieur, sera l’occasion pour certains qui ont une revanche à prendre de répondre présent. Loïc Buchet sera aux manettes à la place de Damien Belabre. Il a toute notre confiance. »

De plus, le calendrier est favorable à l’ESPM. C’est donc un match très important que joueront les Tango de Denis Lacroix. En effet, une défaite les condamnerait quasiment à ne pas être de la fête des phases finales.

Match ce soir à 20h, salle des sports de Salon de Provence. Avenue de l’Europe

J. MILLERET (CLP)