Le club a annoncé une nouvelle organisation lors de son afterwork chez Flunch à Vinzelles

afterwork-espm-macon-prisse-flunch-vinzelles_-_10
samedi 5 mai 2018 | Actus , Actus Partenaires

Partager

Le président des jeunes, Pascal Cartambert a annoncé qu’une nouvelle organisation, avec un nouvel organigramme, est en cours à cause de départs de certains membres dont Fabien Thomas et Gary Staelens, qui arrête après 20 ans de compétition à haut niveau. Les deux sections, séniors et jeunes vont être réunies sous un seul et même président afin de clarifier l’image et faciliter la communication du club sportif.

Une assemblée générale doit en préciser les contours le 29 juin prochain.

Jean Philippe Lachaize, proviseur du lycée général et viticole à Davayé était également présent à cette soirée ; il est pressenti pour devenir président délégué.

Le dernier match de la saison est samedi à 20h, contre Marseille. Ce sera un match d’adieu pour Fabien Thomas et Gary Staelens.

Elise Poulmar, directrice du restaurant Flunch, a profité de cette occasion pour expliquer la nouvelle activité de traiteur.

Ce restaurant a une clientèle fidèle, preuve de qualité de prestation. L’activité de traiteur est proposée autant aux particuliers qu’aux entreprises ou leur comité d’entreprise. L’équipe du Flunch est capable de s’adapter à n’importe quelle commande pour 2 à 300 personnes.

Prochain et dernier « afterwork » le 24 mai chez Richardson.

Frédéric Chalot -Mâcon Infos