Prissé au complet et avec un mental d’acier pour l’exploit « ES Prissé-Mâcon Basket- Site Officiel de l’Etoile Sportive Prissé Mâcon

Prissé au complet et avec un mental d’acier pour l’exploit

DSC_7689
samedi 8 février 2020 | Actus , Avant-Matchs

Partager

Article JSL

Holtzheim – Prissé Mâcon
Ce samedi, 20 heures

Cette journée est une journée très particulière. En effet, Jœuf et Maubeuge, les deux adversaires directs des Tango, ont deux victoires d’avance à 10 journées de la fin. Et pendant que les protégés de Jean-Philippe Lachaize joueront chez le co-leader, le premier sera au Tremblay et le second recevra Dijon. C’est dire si les trois clubs concernés vont être attentifs aux résultats de leurs adversaires.

Pour le coach Fred Brouillaud : « Nous présenterons le même groupe que contre Gennevilliers. Ensuite, tous sont prêts à une victoire qui serait un exploit. Et tous, joueurs, staff et dirigeants ont un mental d’acier. Je le sens et j’ai pu le mesurer. C’est un signe qui ne trompe pas. Enfin, Dia qui n’a joué que 16 minutes, sera là et bien là. Son apport sera déterminant notamment en défense. »

Holtzheim a bénéficié de 3 recrues et non des moindres avec Niangane (2,08m ex-Metz), Leborgne (ex-Tourcoing), Zachée (ex-Le Cannet). Cette formation est entraînée par Koenig, ex-joueur de Prissé.

   Match ce samedi (20h) à Hiltzheim. ➤ Holtzheim : Minet, De Amoric, Klaric, Cayir, Leborgne, Alaminos, Zachée, Mackowiak, Spitz, Niangane, Kone. ➤ Prissé/Mâcon : Dia, Déal, Belabre, Pejovic, Randolph, Chevigny, Haquet, N’Galoro.