Prissé/Mâcon à Feurs. Ne pas gâcher « ES Prissé-Mâcon Basket- Site Officiel de l’Etoile Sportive Prissé Mâcon

Prissé/Mâcon à Feurs. Ne pas gâcher

samedi 28 février 2015 | Actus , Avant-Matchs

Partager

Dans la difficulté mais avec efficacité, l’Étoile s’est installée sur le podium de la poule. Et plus que jamais peut ambitionner d’y rester. Ce qui sous-entend de ne plus rien lâcher, y compris à l’extérieur comme ce soir à Feurs, une formation qui n’a peut-être pas abdiqué toute ambition mais qui aura néanmoins du mal à se sortir du milieu de tableau.

La tâche ne semble donc pas insurmontable pour les Mâconnais qui restent sur deux sorties probantes qui ont confirmé leur implication et la volonté du groupe de décrocher quelque chose cette saison. Sachant également qu’en restant en course pour le compte du Trophée Coupe de France, l’Étoile bénéficie d’une autre opportunité.

Reste qu’il s’agit d’un match délicat à négocier pour les Tango. Car si l’équipe de Feurs s’est inclinée à trois reprises déjà en sa salle, elle a signé une vraie perf le week-end dernier en s’imposant aux dépens du leader, Pays d’Aix, flirtant même avec les cent points au compteur.

Autant dire que le plus dix du match aller en faveur des Mâconnais ne préjuge de rien. Mais au terme de la rencontre, les hommes de David Thevenon peuvent conforter une position privilégiée.

Ce soir 20 heures à Feurs.