After-Work chez Vignerons des Terres Secrètes « ES Prissé-Mâcon Basket- Site Officiel de l’Etoile Sportive Prissé Mâcon

After-Work chez Vignerons des Terres Secrètes

MACONESPMTERRESSECRETES032016_4
vendredi 1 avril 2016 | Actus , Actus Partenaires , Events

Partager

Les partenaires de l’ESPM en visite sur les Terres secrètes

Au programme de cette afterwork du mardi 22 mars, visite de la cave des Vignerons des Terres Secrètes de Prissé pour les partenaires de l’ESPM.

Charles Lamboley des Vignerons des Terres Secrètes a souhaité la bienvenue aux partenaires et a profité de la soirée pour rappeler les différents évènements organisés par la cave. La 17ème Marche Dégustation le 23 juillet au départ du chais Sologny, le Week-end Gourmand les 22 et 23 octobre à la boutique de Prissé et enfin, nouveauté cette année, un marché nocturne de producteurs régionaux le 1er juillet à Prissé aussi.

Fabien Thomas président de l’ESPM, s’est dit heureux d’être en Terres Secrètes, en bon prisséen qu’il est, avant de faire le point sur une fin d’année 2015 et un début d’année 2016 très dense pour le club : « En 2015, les différents chantiers qu’on a mené nous ont permis d’aboutir à d’excellents résultats du club partenaires cette année 2016, notamment en doublant leur nombre.

Au niveau sportif, c’est plus compliqué, mais ça c’est le sport… On en profite pour se poser des questions de fond. Nous allons créer une commission sportive avec un véritable directeur sportif qui, bien entouré, nous permettra de diluer l’effort et d’éviter que tout repose sur trop peu de têtes. Nous allons aussi créer une commission logistique toujours dans cette logique de diluer l’effort. Le but étant d’évoluer dans la sérénité, de profiter du sport, de se structurer, et pour pourquoi pas d’aller plus loin… » Avant d’ajouter : « Pour cette fin de saison je suis confiant, car les joueurs donnent simplement le meilleur d’eux-mêmes. »

Jean-Claude Alainé, responsable de la cellule partenaire, a ensuite annoncé les prochains rendez-vous partenaires : le 26 avril à Feillens chez Collet-Industries, et le 10 mai chez Peugeot Nomblot à Mâcon. Prochains matchs pour l’ESPM le 2 avril à l’extérieur du côté du Beaujolais Basket, et réception du Basket Club Nord Ardèche le 9 avril.

Maxime Bretin (article Mâcon infos)

Crédit photos : T. DIOCHON