Soir de fête à Prissé « ES Prissé-Mâcon Basket- Site Officiel de l’Etoile Sportive Prissé Mâcon

Soir de fête à Prissé

2016_Basket_Prisse_JacquesCormareche_20160213_027
samedi 14 mai 2016 | Actus , Avant-Matchs

Partager

On ferme ce soir (20 h) à la Maison des sports où, pour son dernier match de la saison, l’ES Prissé-Mâcon accueille Golfe-Juan – Vallauris dans une rencontre placée sous le signe du plaisir avant tout.

Comme les Tango, les Provençaux n’ont en effet plus rien à craindre ni à espérer dans ce championnat. Troisièmes derrière Andrézieux (1er ) et Aubenas (2e ), Moussa Badiane et ses coéquipiers ne peuvent en effet plus prétendre accrocher la deuxième place qualificative pour les quarts de finale. Quels que soient les résultats de ce soir, elle est en effet promise à Aubenas qui, avec une victoire d’avance et le bénéfice du panier average (+ 12) sur Golfe-Juan, ne peut plus mathématiquement être rejoint au classement.

Il n’en reste pas moins que les Provençaux viendront en Mâconnais bien décidés à décrocher une dernière victoire. Comme les Tango ont eu aussi à cœur d’offrir une ultime victoire de prestige à un public qui n’a pas failli dans ses encouragements tout au long de la saison, on peut donc s’attendre à un match très enlevé et à une avalanche de points entre deux équipes très portées l’une et l’autre sur l’attaque.

Soir de der

Pour la der de Julien Doreau, qui raccrochera les baskets après ce match pour endosser le costume de directeur sportif la saison prochaine, mais aussi celle d’Alexis Sangouard, dont l’intérim sur le banc prendra fin à l’issue de ce match, ce sera donc soir de fête à la Maison des sports.

AUJOURD’HUI, 20 h, salle des sports de Prissé : Golfe-Juan – Vallauris

Article JSL