« TULIPES CONTRE LE CANCER » « ES Prissé-Mâcon Basket- Site Officiel de l’Etoile Sportive Prissé Mâcon

« TULIPES CONTRE LE CANCER »

les-tulipes-sont-vendues-5-les-dix-les-fonds-servent-a-lutter-contre-le-cancer-en-france-photo-laurent-bollet-1461353243
dimanche 24 avril 2016 | Actus , ESPM Citoyen

Partager

L’opération “Tulipes contre le cancer” menée par les deux Lions Clubs de Mâcon se poursuit encore toute la semaine. Démarrée le 3 avril, elle se terminera le week-end prochain. Il reste encore beaucoup de tulipes sur le terrain près de l’hôpital, entre le lycée Dumaine et le CFA, aussi, les cueilleurs sont-ils attendus nombreux. Le bouquet de dix tulipes est à 5 € et la vente se déroule tous les jours, y compris le dimanche, de 10 à 19 heures. Cette opération est destinée à recueillir des fonds qui sont versés en grande partie à la Ligue contre le cancer.
Vendredi, les joueurs de basket de l’Étoile sportive Prissé-Mâcon (ESPM) sont venus apporter leur soutien. (JSL)

Les Lions clubs de Mâcon ont invité les basketteurs de l’équipe de Mâcon Prissé ce vendredi après midi sur le champ situé devant le CFA automobile pour une abondante cueillette de tulipes. Des fleurs plantées par les Lions et dont le produit de la vente est destiné à lutter contre le cancer. La vente continue tous les jours de 10h à 19h. Le bénéfice est destiné à financer l’aide aux malades du centre hospitalier et de la polyclinique à Mâcon. (Mâcon infos)